From 6ef6c23baefa46cd71cf1cd6ff03c89de39ba36d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: panda_gamer75000 Date: Thu, 18 Apr 2024 16:36:25 +0200 Subject: [PATCH] udapte --- css/mario.css | 32 ++++++++++++++++++++++++++++++++ css/rayman.css | 27 +++++++++++++++++++++++++++ css/splatoon.css | 39 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ css/style.css | 3 ++- index.html | 24 ++++++++++++++++++------ mario.html | 36 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ rayman.html | 36 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ splatoon.html | 36 +++++++++++++++++++++++++++++++++++- 8 files changed, 225 insertions(+), 8 deletions(-) create mode 100644 css/mario.css create mode 100644 css/rayman.css create mode 100644 css/splatoon.css diff --git a/css/mario.css b/css/mario.css new file mode 100644 index 0000000..a822c51 --- /dev/null +++ b/css/mario.css @@ -0,0 +1,32 @@ +*{ + margin: 0; + padding: 0; +} +/* DARK MODE */ +:root { + --bg-color: #fff; + --primary-text-color: #222; + --secondary-text-color: #616060; + } + +body { + background: var(--bg-color); +} +.content { + color: var(--primary-text-color); + text-align: center; +} +.content p { + color: var(--secondary-text-color); +} + +.dark-mode { + --bg-color: #3e4c59; + --primary-text-color: #fff; + --secondary-text-color: #ddd; +} + +.bg-image { + background-image: url(img/2); + background-size: cover; +} \ No newline at end of file diff --git a/css/rayman.css b/css/rayman.css new file mode 100644 index 0000000..9a96b35 --- /dev/null +++ b/css/rayman.css @@ -0,0 +1,27 @@ +*{ + margin: 0; + padding: 0; +} +/* DARK MODE */ +:root { + --bg-color: #fff; + --primary-text-color: #222; + --secondary-text-color: #616060; + } + +body { + background: var(--bg-color); +} +.content { + color: var(--primary-text-color); + text-align: center; +} +.content p { + color: var(--secondary-text-color); +} + +.dark-mode { + --bg-color: #3e4c59; + --primary-text-color: #fff; + --secondary-text-color: #ddd; +} \ No newline at end of file diff --git a/css/splatoon.css b/css/splatoon.css new file mode 100644 index 0000000..1b31f1f --- /dev/null +++ b/css/splatoon.css @@ -0,0 +1,39 @@ +*{ + margin: 0; + padding: 0; +} +#bg{ + width: 100%; + height: 100%; + position: absolute; + z-index: -5000; +} +/* DARK MODE */ +:root { + --bg-color: #fff; + --primary-text-color: #222; + --secondary-text-color: #616060; + } + +body { + background: var(--bg-color); +} +.content { + color: var(--primary-text-color); + text-align: center; +} +.content p { + color: var(--secondary-text-color); +} + +.dark-mode { + --bg-color: #3e4c59; + --primary-text-color: #fff; + --secondary-text-color: #ddd; +} +#bg { + width: 100%; + height: 75%; + position: absolute; + z-index: -5000; +} \ No newline at end of file diff --git a/css/style.css b/css/style.css index b760f01..9a96b35 100644 --- a/css/style.css +++ b/css/style.css @@ -2,7 +2,8 @@ margin: 0; padding: 0; } -:root{ +/* DARK MODE */ +:root { --bg-color: #fff; --primary-text-color: #222; --secondary-text-color: #616060; diff --git a/index.html b/index.html index 5b48182..720d966 100644 --- a/index.html +++ b/index.html @@ -26,6 +26,7 @@ + + + +
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Depuis 1995 et la sortie du premier opus, la franchise Rayman fait connaitre à Ubisoft un succès sans précédent, ainsi Rayman 2: The Great Escape et Rayman 3: Hoodlum Havoc voient le jour quelques années plus tard. + + Parallèlement à ces titres qui forment la série principale de la franchise, d'autres jeux à caractère éducatifs ou multijoueurs sont sortis. + + En 2006, Ubisoft lance un spin-off nommé Rayman contre les lapins crétins, se composant de jeux opposant Rayman à des Lapins au caractère démoniaque et bête. Au fil des épisodes, le personnage de Rayman est de moins en moins présent ce qui laisse entendre que la série se détache de plus en plus de l'univers du héros. Cette tendance se confirme avec The Lapins Crétins : La Grosse Aventure, un jeu d'aventure mettant exclusivement en scène les lapins crétins. + + Après quelques années d'apartés avec la série des Lapins Crétins, Ubisoft annonce lors de l'E3 2010, le retour de Rayman dans une toute nouvelle aventure, Rayman Origins. + + Michel Ancel a profité du Montpellier In Game pour s'exprimer sur Rayman Origins et a clairement laissé entendre que Rayman reviendrait également dans des jeux 3D. Après la sortie de Rayman Legends, un jeu Rayman en 3D était en développement, mais il a été annulé à la suite des ventes décevantes de Rayman Legends.

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LISTE DE jeux

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1995 : Rayman + 1999 : Rayman 2: The Great Escape + 2003 : Rayman 3: Hoodlum Havoc + 2011 : Rayman Origins + 2013 : Rayman Legends

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Splatoon est un jeu de tir en vue à la troisième personne en équipe jouable jusqu'à huit joueurs en quatre contre quatre (un par console). Dans le mode de jeu principal (« Guerre de territoire ») le but est de recouvrir la surface du sol d'encre colorée, l'équipe gagnante étant celle qui possède le plus grand territoire « encré ». Les différents modes de jeu permettent à notre personnage d'obtenir de nouveaux bonus (sur les vêtements) qui lui garantiront de meilleurs capacités (vitesse de la nage, force de frappe, portée des bombes...), de gagner de l'argent pour acheter des équipements, ainsi que de monter en niveau, ce qui lui permettra de débloquer de nouvelles armes. Le joueur incarne un Inkling, un personnage humanoïde pouvant se transformer en calamar. Dans sa forme humaine le joueur utilise une arme pour projeter de l'encre sur le sol ou attaquer les autres joueurs. En calamar il peut se déplacer rapidement à travers l'encre de la couleur de son équipe et il peut également traverser les grilles et monter aux murs. Dans l'encre adverse, il est ralenti et prend des dégâts. + + Afin de recouvrir le territoire de jeu, le joueur peut choisir une arme principale parmi différents types : les lanceurs, les rouleaux, les concentraceurs, les blasters, les seaux, les badigeonneurs, et les épinceaux. Toutes ces armes possèdent des caractéristiques différentes (la portée, la cadence, les dégâts, le temps de chargement pour certaines armes...). À chacune d'entre elles est assignée une arme secondaire (Bombes splash, Fioles toxiques, Traqueur, bombe gluante, bombe ballon, fontaine, mur d'encre, balise de saut, mine et détecteur ) et une arme spéciale (Haut Perceur, Kraken, Sonar, missile tornade, lance tornades, bombardement et bouclier), possédant toutes des fonctions et attaques spécifiques. Le joueur a la possibilité de personnaliser son personnage pour améliorer ses statistiques (comme sa vitesse de déplacement ou de rechargement) grâce aux vêtements qu'il porte (il y a jusqu'à 4 emplacements)1. + + La place principale est Chromapolis, c'est là que le joueur peut acheter les armes et équipements, accède aux différents modes de jeu et à l'octo-vallée. Régulièrement,(toutes les deux heures) un flash spécial (« La chronique de Chromapolis ») présenté par Ayo et Oly informe les joueurs des stages disponibles pour les matchs classiques et les matchs pros. Le jeu propose un mode solo, le mode héros, dans lequel le joueur doit combattre l'armée octarienne, les ennemis des Inklings, afin de sauver l'amiral Macalamar et récupérer le Grand Poisson-charge. + + Le mode Dojo propose des défis en duel en multijoueur local (2 joueurs), un joueur utilisant le Wii U GamePad et l'autre le Wii U Pro Controller5. L'objectif est d'éclater plus de ballons que l'adversaire. La dernière minute, les ballons ne font plus 1 mais 2 points. + + Le mode en ligne permet de jouer avec des joueurs du monde entier, opposant des équipes de quatre joueurs chacune. Deux modes sont disponibles au lancement du jeu : les matches classiques et les matches pro. Les matches classiques proposent le mode Guerre de territoire, dont le but est de recouvrir le plus de terrain possible en trois minutes. Les matches pro contistent de trois modes cyclant toutes les deux heures : le mode Défense de Zone, dont le but est de conserver le plus longtemps possible une petite partie du stage ; le mode Expédition risquée, ajouté début juillet 2015, dont l'objectif est de prendre le contrôle du stand mobile afin de l'amener à l'assaut de la base adverse6 ; et le mode Mission Bazookarpe, où le but est de récupérer le bazookarpe (un bazooka en forme de carpe permettant de lancer des tornades d'encre) et de l’amener sur un pylône près de la base ennemie en une minute, sinon celui-ci explose et retourne au centre. + + Une fois par mois, un évènement, le Festival, oppose deux équipes de différents camps choisis à l'avance autour d'un thème (exemple: Rock contre Pop). le mode Festimatchs, dérivé des matchs.

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